Geely a récemment lancé le tout dernier modèle de crossover, le Galaxy L7. Le fabricant a enregistré le modèle auprès du ministère chinois de l’Industrie et de l’Information, ce qui a permis de rendre disponibles plus d’informations sur ses spécifications techniques. Lors de la présentation officielle, les développeurs ont également révélé de nombreux détails sur la prochaine version de ce modèle.
D’après les rapports, les dimensions du crossover sont de 4700x1905x1685 mm, avec un empattement de 2785 mm. Le modèle de base est équipé d’un moteur turbo 1,5 litre qui peut générer une puissance maximale de 163 chevaux.
De plus, la voiture est dotée de moteurs électriques en plus du moteur à combustion interne, ce qui se traduit par une puissance combinée de 390 chevaux pour cette innovation chinoise. En outre, l’entreprise prévoit de lancer une version spéciale Perfomance avec une puissance impressionnante de 663 chevaux.
Le modèle chinois dispose d’un système qui permet de contrôler indépendamment les moteurs électriques, ce qui devrait faciliter la gestion de la voiture. L’accélération déclarée pour atteindre les 100 km/h est de 6,9 secondes.
La nouvelle voiture affiche une consommation moyenne de carburant de seulement 5,23 litres et une autonomie de 1370 kilomètres sur une seule charge.
Enfin, le nouveau système d’exploitation Galaxy N intégre la puce Snapdragon 8155 de Qualcomm. Elle permet aux modèles qu’elle équipe d’avoir le démarrage du système et le temps de réponse les plus rapides de sa catégorie, ne prenant que 0,5 seconde pour atteindre un état opérationnel prêt.